Je recommande vivement, des créations très élégantes, raffinées et de très bonnes qualités. Des pièces uniques.
Un accueil chaleureux.
N'hésitez pas à faire un tour à l'atelier.
Johanna est une personne très agréable, souriante. Elle est passionnée et partage son savoir avec enthousiasme. Les ateliers sont une excellente idée qui ravis les petits comme les grands...
Johanna est magique merci merci merci 10 milles fois grâce à vous je vais mettre mes complexes de côté et profiter pleinement de mon merveilleux rôle de mère de la mariée vous êtes une bonne fée tellement agréable plein de bonheur pour vous
Après plusieurs mois voir années d'hésitations, je me suis enfin lancé et clairement je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant.
Un grand merci à Mariam qui prend le temps de nous donner des explications claires, nettes et tout ça dans une ambiance agréable. Son atelier est propre et on y trouve tout ce dont on a besoin pour s'équiper et commencer à faire de la couture.
J'ai hâte de faire des cours.
Les cours de ma bulle couture sont a l'image d'Aurelie : généreux et professionnels. Nous ne pouvions rêver mieux pour apprendre et se perfectionner, ma fille et moi.
Et bulle supplémentaire dans la coupe de champagne : bonne ambiance garantie et rencontres amicales !
Aurélie est une professeure de qualité. A l'écoute, patiente, disponible, pédagogue et arrangeante. Le lieu est propice a la crzation et le nom est bien trouvé on s'y sent vraiment comme dans une bulle. Je ne suisnpas prête a arreter mes visites frequentes la bas
Après m'être achetée une machine à coudre mais m'être battue avec pendant plusieurs semaines, Karine a su m'apporter son savoir faire avec patience et un grand savoir faire ! Je recommande vivement et sans hésiter ! En plus elle se déplace à domicile et c'est déductible des impôts ! Que demander de plus !
Beaucoup de bienveillance et d'écoute durant ces ateliers. On apprend plein de choses sur soi et on s'éclate ! Merci Océane pour ton accompagnement et tes conseils avisés ! Une très belle expérience à conseiller à toutes les femmes !